SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ

L’équipe dédiée à l’activité de Syndic de Copropriété est stable, l’ancienneté de l’équipe de gestion est de 10 ans en moyenne. Cette stabilité, dans un marché de l’emploi complexe, traduit la satisfaction de l’équipe à travailler aussi bien pour les Copropriétés que nous gérons que pour notre Société. Cette stabilité est un gage de qualité, d’expérience et de connaissances pour la gestion des immeubles.

 

VPàtImmo a une avancée significative dans la dématérialisation et la numérisation des documents.

 

VPàtImmo a obtenu en 2013 le Prix du Ravalement de la Ville de Versailles.

La relation avec les Gestionnaires de Copropriété :

Disponibilité et proximité ne sont pas simplement des mots pour nos Gestionnaires de Copropriétés : vous avez la possibilité de contacter nos Gestionnaires par téléphone et par mail pendant les heures de bureau du lundi au vendredi. Nous nous engageons à répondre à vos demandes dans un délai de 48 heures, et à toute urgence au plus tard dans la journée. Les Gestionnaires sont indisponibles lors de vos appels, c’est tout simplement qu’ils sont déjà occupés au téléphone, qu’ils ont une réunion de chantiers, de conseil syndical ou qu’ils tiennent une assemblée. Laisser un message est la meilleure garantie d’être rappelé rapidement.

 

Parce que la fonction de Syndic de Copropriété est un service de proximité, l’ensemble de la gestion de votre immeuble se fait sur place dans nos bureaux à Versailles. Parce que notre volonté est de vous satisfaire et d’agir au mieux de vos intérêts, nous sommes confiants dans le renouvellement de notre mandat dont la durée est d’un an maximal renouvelable.

La relation avec le Conseil Syndical de Copropriété :

Nous nous attachons à avoir une relation permanente et de confiance avec le Conseil Syndical de Copropriété ; c’est ainsi contribuer à une bonne gestion de la copropriété.

 

L'Extranet :

Un outil vous permettant d’obtenir à tout moment et en toute autonomie les informations suivantes :

  • Les appels de fonds,
  • Les répartitions de charges de la copropriété pour les trois dernières années,
  • Les procès-verbaux des trois dernières assemblées générales de copropriétés,
  • Le règlement de copropriété,
  • Le courrier adressé pour l’année écoulée et l’année en cours,
  • La dernière convocation à l’assemblée générale des copropriétaires,
  • Le relevé des dépenses et les factures correspondantes accessibles aux membres du Conseil Syndical de Copropriété.

La Gestion du changement de syndic :

Lors de la nomination de VPàt Immo en qualité de Syndic de votre copropriété, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la transition et le transfert afin d’avoir la connaissance rapide et exhaustive de la vie de votre immeuble. Notre objectif est d’être pleinement opérationnel au cours du premier trimestre de notre nomination.

Ne quittez pas, votre syndic va vous répondre …

« Le syndic ne répond jamais au téléphone ! Toujours injoignable ! » Vous avez peut-être déjà entendu de tel...

En savoir plus

Syndic de copropriété